Patch pvp wtf ? gaute s'explique ...

Serveur Ishtar | Guilde Inactive
Hekkar

Re: Patch pvp wtf ? gaute s'explique ...

Message par Hekkar »

Caillou a écrit :on commence a le connaitre le niarf qui stop que re qui restop qui rere :p
j'ai le même symptôme :P
Spardhas
Chef de Guerre
SWTOR : Actif
WAR : Inactif
AoC : Inactif
WoW : Inactif
DAoC : Inactif

Message par Spardhas »

Niarf a écrit :En meme temps fene, si tu ne fait que heal en pvp, j'crois que t'as pas capté ta classe xD

C'est probablement le seul mmo ou les healers DOIVENT dps pour mieux heal, j'trouvais ca bien
C'est la que je dirais que c'est totalement faux, juste comme ca le DPS-Heal se construit par la lance de mitra, sauf qu'elle est totalement useless en heal, elle ne heal que tres peut, a un temps de relancement et utilise une grosse dose de mana, ce sort est plus utilie en tant que DPS qu'en heal
Doudou
Chef de Guerre

Message par Doudou »

Stop dire nawak niarf

Le mitra s'en sort très bien en cc & heal seulement

Puis tu veux dps avec? alors la je dis bravo : lance de mitra + coup violent + répulsion = juste un moyen de gâcher son mana ( 200+200+300 = 700 quand même sur une du 3k7 de mana) pour rien faire alors que tu pourrais l'utiliser en heal & soutien

Monte un mitra 80, spé le DPS / HEAL / CC et tu me dira si tu arrives à bien jouer avec, faire 2 choses à la fois est déjà difficile alors 3 ...

Et honnêtement quand je vois des mitras qui passent leur temps à dps ça provoque chez moi un élan de compassion pour ces mecs qui ont pas compris que c'est pas le boulot du mitra de dps (puis bon mitra vs PvE et vs PvP c'est pas pareil, même si en PvE des gens disent que c'est une classe cheat, en PvP tu verras jamais un mitra faire mass de kills)

On DOIT dps pour mieux heal? tu sors ça d'où? la lance de mitra est le seul sort qui heal grâce au dps mais comme l'a dit Spard, elle ne heal que très peu (genre 350 au 80 toute les 1,5 secondes)

Mais je vais rappeller pour ceux qui ne connaissent pas le mitra & qui croient le connaître : la spé dps & la spé heal sont deux choses totalement différentes au niveau des stats. Il faut prendre les +dégats sacrés pour augmenté son dps, ça c'est connu de tous MAIS ceci n'augmente pas la valeur des heals, ce qui l'augmente c'est la sagesse.

Donc ton histoire qu'il faut dps pour mieux heal ne sort de rien de concret et est totalement inexact

Donc moralité de tout ça : tu as beau augmenté ton dps comme une brute (tu killeras 1 personne une fois tout les ans) et bien tu healeras comme une grosse merde puisque tu auras rien mis en sagesse

Alors les gens qui croient connaître une classe mieux qu'un mec qui en a un niveau 80 ça me casse les couilles au plus haut point
Fuck la douane, vive la zeb
Niarf
Sauvage
AION : Actif
WoW : Inactif
DAoC : Inactif

Message par Niarf »

L'agressivité tres peu pour moi....

Je pense pas t'avoir agressé, juste que je pense que heal dans AOC se résume pas a heal , point.

Perso en temps que ToS, si je dps pas, mon heal pue du cul, et globalement, ce que je voulais dis mais qu'apperement ca a été mal compris (faut dire j'm'exprime mal) c'est que les 3 healer du jeu ne font pas QUE heal, et ont des moyens.

Enfin bref, stop les élans de mecs opprimés, désolé d'avoir eu de mauvaises pensées...
Hekkar

Message par Hekkar »

Fene/Illu a écrit : Et honnêtement quand je vois des mitras qui passent leur temps à dps ça provoque chez moi un élan de compassion pour ces mecs qui ont pas compris que c'est pas le boulot du mitra de dps
bah tu sais ca risque de pas tarder ca vu que les classes DPS sont nerfés à tir l'arigo (genre mon hunt 3 nerf de suite....) donc :P
Doudou
Chef de Guerre

Message par Doudou »

Je suis pas agressif, je mets juste les choses carrés !
Caillou

Message par Caillou »

c'est ta tete qui va finir carrée si t'attend pas le patch pr whine :mrgreen:
Doudou
Chef de Guerre

Message par Doudou »

je whine pas je dis juste que pour le moment c'est comme ça, si ça change grâce au patch qu'ils vont faire tant mieux alors à ce moment je changerais d'avis :p
Caillou

Message par Caillou »

ya pas de recompense en ce moment donc c'est pas comme ca t'a juste un tableau recapitulatif de ton ratio tué/mort ca reflete pas forcement les criteres de lv pvp ...

etpk tu prend pas l'exemple des pts de guilde, tu recois 3 pts quand tu win un bg et 1 quand tu perd tant qu'a supposer ca pourrais tout aussi bien etre calculé comme ca :o

Whineur va ! :mrgreen:
Doudou
Chef de Guerre

Message par Doudou »

stop défendre ce jeu ça me rend ouf, je te rappelle que c'est eux qui nous font poireauter sur ce quoi nous whinons la !
Caillou

Message par Caillou »

je comprends que ca puisse t'ennerver car tu devra arreter de jouer en septembre mais faudrais etre de movaise fois pr dire qu'un retard de sortie d'un patch d'un mmo ou meme d'un jeu en general soit rare ...

par exemple sur daoc on avais les patch 6mois apres leur sortie us ou bien encor wotlk qui se fais attendre depuis presque qu'un ans sur wow , ca arrive sur tout les jeux, apres t'es pas content ok mais ca sert a rien de faire le jolien qui descend le jeu pasqu'il a pas eu son patch pile poil quand il le voulais =)
Cyriks
Chasseur
WoW : Actif

Message par Cyriks »

Hekkar a écrit : genre mon hunt 3 nerf de suite
pauvre chou, chamy c'est un nerf par patch, le tout en ninja (rien dans les patch notes) :D
-= prout =-
Hekkar

Message par Hekkar »

ah bon il a été nerf ? j'ai pas trouvé perso... m'enfin étant spé heal je tape comme une quiche donc la dessus ca risque de pas bcp évolué :p
Caillou

Message par Caillou »

je trouve le shaman vrement puissant et facile a xp perso =)
Hekkar

Message par Hekkar »

je suis d'accord avec toi cailloo mais seulement à partir du niveau 25
Doudou
Chef de Guerre

Message par Doudou »

le mitra il roxxe moins qu'avant, ouin :(
Caillou

Message par Caillou »

oui hekk avant le 20 c horrible tu tue pas 2 mob a la fois cmt j'ai galéré pr les quetes de destinée :p
Répondre