video mini game pvp & ranger

FORUM PUBLIC
Cyriks
Chasseur
WAR : Inactif
AoC : Inactif
WoW : Actif

video mini game pvp & ranger

Message par Cyriks » 28 avr. 2008, 21:58

hop http://community-fr.ageofconan.com/wsp/ ... le=CONTENT

la video montre un peu le ranger en mode 1ere personne ainsi que les mini game avec un chouillat de pvp de masse sur la fin.

ce que al video ne dit pas mais vu ailleurs, c'est que pour décider quelle guilde aura le droit de poser sa tente de siege pour attaquer un fort (pendant la vulnérabilité), ça se calcul aux meilleurs scores en mini game des membres de la guilde... en francais faut que les gens de ta guilde roxxent les mini games pour que tu sois sur de pouvoir lancer un siege.
-= prout =-

helson/Wotan

Re: video mini game pvp & ranger

Message par helson/Wotan » 28 avr. 2008, 23:27

les mini games me passionnent pas plus que ça, j'ai même un peu "peur" quand le gars qui présente dit que le jeux ressemble plus à du counter strike niveau combat que du MMO class.

Par contre les attaques de villes ont l'air complètement "awesome!!" surtout avec de la cavalerie à cheval et sur des rhinocéros géants !

Caillou

Message par Caillou » 28 avr. 2008, 23:52

helson a écrit :l j'ai même un peu "peur" quand le gars qui présente dit que le jeux ressemble plus à du counter strike niveau combat que du MMO class.
Je pense qu'il voulait dire par la qu'il faudra du skill pour tuer un gars et pas juste du stuff un class cheatée et un bot qui spam un bouton .

drakor
Huscarl
SWTOR : Actif
WoW : Inactif
DAoC : Inactif

Message par drakor » 28 avr. 2008, 23:52

perso les mini game j'ai donné sur wow et je pouvais pas les encadrer :x j'espere qu ils seront un peu mieu foutu sur aoc

Cyriks
Chasseur
WoW : Actif

Message par Cyriks » 29 avr. 2008, 08:33

Caillou a écrit :
helson a écrit :l j'ai même un peu "peur" quand le gars qui présente dit que le jeux ressemble plus à du counter strike niveau combat que du MMO class.
Je pense qu'il voulait dire par la qu'il faudra du skill pour tuer un gars et pas juste du stuff un class cheatée et un bot qui spam un bouton .
c'est aussi plus une histoire de strategie d'attaque que de foncer dans le tas et appuyer betement sur tes bouton: tout le monde peut fufu, donc tu peux mettre tout ton groupe en ambuscade ;)
-= prout =-

kiki
Berserker

Message par kiki » 29 avr. 2008, 12:54

intéressant mais bon comme d'hab [Expression d'un besoin] test :mrgreen:
Kiki c'est tout

Répondre