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Message par Cyriks » 05 mai 2008, 12:20

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Re: Plein d'infos

Message par Drataxe » 05 mai 2008, 12:41

fait un petit résumé des passages important car l'anglais et moi c'est comme le psg premier de la L1 ;x
Image
Doomeur officiel du cul de shendaar ^^

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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 05 mai 2008, 14:29

types de serveurs:
-jeu us->jouer sur serveurs us // jeu EU->jouer sur serveurs EU (haha les allemands ont pas droit aux fatalités :D)

pvp:
-tout gars pas dans ton groupe est attaquable (avec en projet rajouter les gens de ta guilde)
-une variation de stat sur les équipements entre pvp et pve
-systeme de rangs en pvp qui augemente et baisse avec les kills et décès avec du stuff pour les plus hauts classés
-en plus du CTF y a du pvp en team annihilation
-le CTF se fait en 4 vs 4 et victoire en 3 captures
-pas de pénalité lors du décès en pvp autre que perte d'xp pvp et de blood money

craft:
-1 seule profession de craft par perso
-lvl mini: 40 (sera peut etre abaissé a 20)
-5 prof: weaponsmith, armorsmith, alchemist, gemcutter, architekt
-craft xp gagné avec des quetes uniquement
-les recettes ne sont pas limitées en nombre d'utilisations
-niveau de craft lié au niveau d'aventure (xp classique)->pour atteindre un certain tier de craft il faut être d'un certain niveau
-quasiment tous les objets ont 2 variations: normale et rare (selon les composant utilisés)
-tailles de sockets variables, 4 utilisables par objet (pas très clair, peut etre que des gemmes utilisent 2 ou plus sockets)
-une fois serties on peut pas enlever les gemmes ( sauf peut etre pour les plus rares)
-les objets craftés ont pas de stats genre force ou inté mais des valeurs de base
-objet crafté avec gemmes > objet looté > objet crafté sans gemme

villes de guildes:
-3 zones instanciées (une par race)
-au moins 30 personnes dans la guilde pour pouvoir avoir sa ville, dont certains lvl 60+
-chaque abtiment requiert une combinaison de pierre, bois, metal, or en grandes quantités
-sur le site de construction il y a des 12aines d'emplacements, c'est l'architect qui "pose" les batiments une fois qu'il a l'autorisation
-le premier batiment posé est le keep
-presque tous les abtiments peuvent etre upgradés d'un ou 2 rangs
-les upgrades augmentent e niveau de la ville
-les murs de la villes sont comptés comme des batiments avec des emplacements particuliers (murs interieurs et extérieurs)
-possibilité de se tp au keep de sa ville (CD envisagé)
-gain de buffs selon les batiments (barracks, labo d'alchi, ...)

Récolte:
-6 professions de récolte: Mining, Prospecting, Skinning, Stonecutting, Weaving(tissage), Woodcutting
-on peut apprendre toutes les professions de récolte
-chaque resource a 6 à 8 tiers (exemple minage: cuivre, fer, ...)
-chances d'obtenir des resources rares (variant avec le niveau) pendant la récolte
-resources visibles sur la minimap
-trouvable dans les villes et plus rarement dans le monde (pas compris :p)
-pas de spécialisation sans une resources
-d'autres resources seront droppées par les mobs
-tailleurs de gemmes et alchis trouvent leurs resources sur les drop de mob
-des jolis effets sur les nodes de resources pour faciliter la localisation

Royaumes frontaliers
-9 BattleKeep (BK) par serveur (voir moins sur les serveurs a faible population)
-pour avoir un BK il faut avoir une ville de rang 3
-un seul BK par guilde mais possiblité d'attaquer les autres
-plus la guilde garde son BK longtemps plus grand le bonus pour les guildies
-organisation des BK customisable mais pas autant qu'une ville de guilde
-chaque guilde règle sa fenetre d'attaquabilité avec un temps minimum (et impossiblité de mettre cet hoiraire a des heures à la con genre 3h du mat)
-plus grande la fenetre d'attaquabilité plus facile sera la défense (pas de détails)
-un siege dure 90min maximum si l'attaque ne rase pas le keep dans cette période, la défense a réussit
-si le BK est attaquable, les joueurs peuvent poser la tente de guerre, dès qu'une tente de guere est posée les joueurs de la guilde défensive recoivent une alarme
-2 facons de gagner:
->victoire partielle: quand le keep dans le BK est détruit: la guilde défensive garde le BK mais perd les bonus
->victoire totale: obtenue en détruisant tous les batiments dans le BK, la guilde attaquante peut directement construire son keep
-les armes de sieges requierent bois, pierre, metal et or et peuvent etre posés à des endroits spécifiques (genre 8 slots en tout)
-il y a des slots de siege pour les guildes attaquante et défendante (des slots pour les armes de siege je suppose)
-la destruction des murs est assez rapide (quelques minutes)
-un bk partiellement détruit ou un nouveau bk ne peut être attaqué pendant une période de temps spécifique
-en plus des bk il y a d'autres cibles comme les tours, plus petites et donnant un bonus moindre
-pas d'upgrades pour les tours de prévus actuellement

Raids:
-4 groupes de 6 joueurs max
-loot = objets, pas de token
-master loot distribue le loot
-à la sortie du jeu, 20 "rencontres" de raids divisées en 8 donjons de 3 niveaux de difficulté (lvl 75 mini)
-la plupart des donjons sont faisables en 1-3h par les raids aguéris
-avec les loots des raids plus faciles, les donjons plus durs seront plus faciles
-CD de 7 jours sur les donjons de raid basés sur les joueurs
-non repop de certains mobs une fois qu'ils ont été tués
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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 05 mai 2008, 14:41

Trad part 2:

speallweaving:
-possibilité d'endomamger soi meme ou son groupe par abus du spellweaving
-les joueurs qui abusent du spellweaving ne sreont plus envoyés en enfer

Groupes:
-petit bonus d'xp en tuant des trucs
-3 modes de loots: chacun son tour (round robin) / free for all / master loot
-les objets de quete droppent pour tous ceux qui ont la quete
-presques toutes les petites grottes ou minidonjons ont un mode heroique (car ces donjons sont faits pour le solo voir les minigroupes)

Montures:
-il y aura un choix varié de chevaux (5 à 10 de couleurs différentes)
-variations: points de vie, capacité à bien tourner (turn radius), vitesse et stamina
-totues les montures peuvent attaquer seules et avec des degats différents
-putain je me fait chier a traduire un post de janvier 2008... bon j'abrege
-lvl mini pour les montures: 40
-les montures utlisent un slot d'inventaire->possibilité d'en avoir plusieurs

Stealth (fufu)
-toutes les classes peuvent fufu
-pour voir un fufu, rentrent en compte: skill en fufu, perception, bruit (dependant du terrain et de l'armure), cone de vue (devant soi c'est plus facile), éclairage

Tortage:
-systeme de contrebande permettant de quitter tortage avant le lvl 20 (avec des pré requis)

Gameplay:
-quand on meurt ca laisse une tombe et les stats sont réduites pendant 30min
-pour enlever cette réduction de stats avant les 30min il faut cliquer sur sa tombe
-les ping au dela de 500ms ne devraient pas avoir de probleme en jeu grace a un systeme invisible d'actionqueue

Musique:
-les BGM durent 3h
-support pour 5.1 et 7.1
-usage de choeurs et chanteurs d'opera

hop lisez un peu les pages suivantes
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Re: Plein d'infos

Message par drakor » 05 mai 2008, 15:24

j'en plus plus d'attendre, [Expression d'un besoin] y etre !! :x

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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 05 mai 2008, 16:39

drakor a écrit :j'en plus plus d'attendre, [Expression d'un besoin] y etre !! :x
toi t'as vu les gonzesses topless :)
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Re: Plein d'infos

Message par Ingilir » 05 mai 2008, 18:29

c'est vrai que ça a l'air pas mal.

Mais bon, le mode pvp c'est tt le tps partout ? ou il y a des zones de combats (genre frontière à la DAoC) ?

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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 05 mai 2008, 22:12

y a 3 types de serveurs:
-JcE: pvp seulement dans les royaumes frontieres

-JcJ tout court: free for all et tous dans tes fesses partout

-JcJ-RP: pvp partout avec regles de RP (et etre un psychopathe associable ne justifie pas d'attaquer tout ce qui bouge :p)
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Re: Plein d'infos

Message par Ingilir » 05 mai 2008, 22:15

Ouais ben JcE powa ^^

J'aime pas me faire poutrer la gueule quand je suis pas là pour ça :mrgreen:

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Re: Plein d'infos

Message par Mercucall » 05 mai 2008, 22:20

si c'est comme sur WoW, vous devriez aller sur le serveur pvp sans hésiter....

Caillou

Re: Plein d'infos

Message par Caillou » 05 mai 2008, 22:54

Mercucall a écrit :si c'est comme sur WoW, vous devriez aller sur le serveur pvp sans hésiter....
c'est pas le meme car pas de faction .

-tailles de sockets variables, 4 utilisables par objet (pas très clair, peut etre que des gemmes utilisent 2 ou plus sockets
En fait c'est pas les gemmes qui prennent 2 socket c'est selon la qualiter de l'objet crafter tu aura 2 ou 4 soket pr les gemmes .

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Message par Biluf » 06 mai 2008, 01:06

Merci pour la trad, c très intéressant.

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Re: Plein d'infos

Message par Mercucall » 06 mai 2008, 06:55

Caillou a écrit :
Mercucall a écrit :si c'est comme sur WoW, vous devriez aller sur le serveur pvp sans hésiter....
c'est pas le meme car pas de faction .

-tailles de sockets variables, 4 utilisables par objet (pas très clair, peut etre que des gemmes utilisent 2 ou plus sockets
En fait c'est pas les gemmes qui prennent 2 socket c'est selon la qualiter de l'objet crafter tu aura 2 ou 4 soket pr les gemmes .
ca changera pas fondamentalement ta vie les factions ou pas les factions, le fait est que c'est bien plus marrant d'évoluer sur un serveur pvp que pve, tu dois pas attendre la guerre au moins ...

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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 06 mai 2008, 09:10

mercu, tu joues trop sur les serveurs anglais (anglophones), sur les serveurs francais il y a un truc en plus (et en nombre), on appel ça les "ptits cons" qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier leur monde :)

kiss mercu :)
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Re: Plein d'infos

Message par Niarf » 06 mai 2008, 15:35

Si les serveurs PVE ressemble au PVP de DAOC, ca me convient tres bien, je love le concept de guerre frontaliere et controle des regions a la DAOC, j'ai pas trop mis le nez dans celui de AOC, mais si c'est kiff kiff ca me va ^^

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Re: Plein d'infos

Message par Cyriks » 06 mai 2008, 15:56

sur serveur pve tu pvp dans les mini jeux et dans les royaumes frontaliers, dans ces derniers il y a des battle keep à attaquer, si tu gagnes tu poses le tiens et tu le défends, plus tu le gardes longtemps plus ta guilde a des bonux

ca devrait te plaire :)
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Re: Plein d'infos

Message par Caillou » 06 mai 2008, 16:44

Go pVe y a pas foto .

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Re: Plein d'infos

Message par Niarf » 06 mai 2008, 16:54

let's fuck pve so !

je kiff les donjons a défendre :p

TEMPEST OF SET INCOMING, MASS AE GRINDING OLOL

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Re: Plein d'infos

Message par drakor » 06 mai 2008, 18:14

+1 pour le serveur pve , j'ai un trop mauvais souvenir du serveur full pvp calman sur daoc.

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Re: Plein d'infos

Message par Ingilir » 06 mai 2008, 18:33

Full PvP Camlan... genre j'ai fais pop un /lvl dessus j'pense, et chuis pas resté bien longtemps :mrgreen:

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