- Stonehealer,
- Empath,
- Physician,
http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-healers/#
[youtube]RVfDYSU9VjQ[/youtube]
Healers
- Spardhas
- Chef de Guerre
- SWTOR : Actif
- WAR : Inactif
- AoC : Inactif
- WoW : Inactif
- DAoC : Inactif
Re: Healers
Bon alors les healers, c'est un sacré truc de malade !!! Il doit repérer les dommage des alliée (bras, torses, etc.), agir en conséquence, et surtout les heals sont vachement specifique, genre le StoneHealer qui pose des pierre au sol mais que celle-ci sont lié a lui, donc si détruite, il prend des dommages, c'est du carrement hot.
Sinon je jette des pierres dans vos gueules pour vous heal (enfin sur la blessure plutot) mais la pierre peut etre intercepté par tout objet ou personne en face du lancé. Meme des feuilles pourrait bloquer un lancé, la vue doit etre dégager, je peut pas lancé derriere moi non plus lol.
Si je vous rejoint dans l'aventure et qu'il garde ce concept, ca va etre du costaud pour play cette classe.
Sinon je jette des pierres dans vos gueules pour vous heal (enfin sur la blessure plutot) mais la pierre peut etre intercepté par tout objet ou personne en face du lancé. Meme des feuilles pourrait bloquer un lancé, la vue doit etre dégager, je peut pas lancé derriere moi non plus lol.
Si je vous rejoint dans l'aventure et qu'il garde ce concept, ca va etre du costaud pour play cette classe.
Ouai enfin ils annoncent beaucoup de trucs mais une fois sur le terrain et le Beta test bien avancé, il vont surement revenir en arrière sur pas mal de choses. Je pense aussi que les dommages et les heals localisés c'est du grand n'importe quoi. Genre faudra être un Poulpe pour gérer toutes les macros que tu auras du te créer pour soigner le bras droit, la jambe gauche, l'ongle incarné, etc...
- Aeodo
- Berserker
- GW2 : Jamais joué
- SWTOR : Inactif
- AION : Inactif
- WAR : Inactif
- AoC : Jamais joué
- WoW : Inactif
- DAoC : Inactif
Nah ce sera pas aussi précis, même si je sais que t'exagères.
Ils devraient se limiter à la tête, le torse, et les membres (sans distinction gauche/droite). Ce qui est sûr, c'est qu'il sera très difficile, voire impossible, de garder en vie un allié s'il est attaqué par plusieurs personnes à la fois.
Ils devraient se limiter à la tête, le torse, et les membres (sans distinction gauche/droite). Ce qui est sûr, c'est qu'il sera très difficile, voire impossible, de garder en vie un allié s'il est attaqué par plusieurs personnes à la fois.

en effet à voir pdt la phase de beta comment ça se passe réellement. Après ils ont jamais dit que cela serait un jeu facile 

Kiki c'est tout
- Drataxe
- Seigneur de Guerre
- Localisation : Dans le sud de la france la ou il fait chaud en décembre !!
c'est pour quand la sortie 2045 ? pour star wars 32 quoi :p

Doomeur officiel du cul de shendaar ^^